Fultrans

Certificat d'université

Fultrans est un projet de formation continue de l'Université de Liège qui répond directement aux besoins en compétences des professionnels dans le domaine du transport.

Les formations proposées dans le catalogue s'intègrent dans un programme reconnu comme Certificat d'université délivré par l'Université de Liège. Il s'agit d'un diplôme officiel universitaire de formation continue reconnu au niveau européen (par l'octroi de crédits ECTS - unités d'enseignement universitaire valorisables au niveau européen). En plus des réponses concrètes et directes aux besoins de formation des professionnels, l'accès à un titre universitaire est donc également possible et atteste de la qualité et du niveau de formation dispensé.

Ce Certificat d'université en fiabilité des systèmes de transport peut donc être suivi dans son entièreté ou être acquis par capitalisation progressive des formations proposées dans le catalogue. Vous trouvez le programme du Certificat d'université en fiabilité de sytèmes de transport en cliquant sur ce lien ici.

Contactez-nous 

FULTRANS 

E-Mail : contact@fultrans.org

About us

L'ULg développe et propose, via ce projet Fultrans associant forces vives, experts et praticiens spécialisés, une filière de formation adaptée et ajustée aux besoins des managers et des entreprises en matière de transport